Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses


[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
MAC-FLY (VIP) 08/10/2013 à 19H59
Exacte ! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_16744_4 13/10/2013 à 18H42
Petite suggestion pour les coopératives 


Augmentation des entrepôts jusqu’à 5000m2 

Même les fermes peuvent en avoir de 5000m2 pourquoi pas les COOPs ?

200'000¤ 

42jours de travaux 


A moins qu'il y est une raison de les limiter à 1000m2 

Cordialement




____________________
________________________________
JOUEUR_395725_1 15/10/2013 à 20H35
une petite suggestion  sa a surement deja du etre proposé 
c est au niveau des parcelles  se serai bien d avoir de plus grande parcelle jusque 100 h  ca serai pas mal meme tres bien
MAC-FLY (VIP) 15/10/2013 à 21H03
Oui déjà demander, et la réponse c'est si tu souhaites de grande parcelle de cette superficie il faut aller sur d'autre serveur type USA ;) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 15/10/2013 à 21H27
Ou réunir les parcelles d'une même zone !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_395725_1 16/10/2013 à 06H41
ok merci
mais en les reunissant c est limité a 45h aussi je croi que j ai vu ca y a pas longtemps
BURWINZER (VIP) 16/10/2013 à 07H14
Les admins ont déjà dit plusieurs fois non !

Allez aux amériques si vous voulez des grosses parcelles.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_29626_7 17/10/2013 à 17H55
Salut tout le monde.

Je repose ma question bête.

Peut-on modifier le volet concernant les animaux dans les bâtiments, afin de pouvoir déplacer un ou plusieurs animaux directement depuis un bâtiment ?

En fait avoir pour les bâtiments de logements des animaux, la même possibilité que pour les prés pâturés.


____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
JOUEUR_48915_7 21/10/2013 à 15H20
Bonjour a tous
Voila je vient demandé une modification au niveau de la culture du tabac
car

nous les agriculteur dépourvue de pouvoir faire la culture des

betterave qui est très avantageux pour les agriculteur qui sont dans la

bonne région
nous nous avons le tabac qui est limité a 2 petit malheureux hectares qui demande
un investissement de:213 650¤ est sans compter la main d'oeuvre pour pouvoir cultivé 10hectares:
Exemple pour 10ha
-Graines 5250¤
-Plateau 400¤
-Bac 7500¤
-Bâche 500¤
-Serre 100 000¤
-Séchoir 100 000¤
En betterave vous n'avez aucun investissement a faire a part le matériel que je n'est précisé pour le tabac !
Donc les membres du cesa d'aquitaine est les autre région avec l'aide de BALLANGER S.A.S
nous avons trouver c'est idée pour résoudre se problème:
-mettre un cota en place (comme pour les betterave)
-que le cesa régional et national donne une aide qui correspondrais a la moitié de l'investissement

Je parle au nom de l'aquitaine mais aussi des régions qui cultive le tabac et qu'ils non pas de betterave
voila une petite info pour dire quand même que la région aquitaine est le premier producteur de tabac en France:  http://www.agreste.agriculture.gouv.fr/en-region/aquitaine/

____________________

JOUEUR_293929_1 22/10/2013 à 02H49
Il y a une erreur dans les échelles de graphiques

Dans les pages présentant des cours, les valeurs maximales des échelles
des graphiques 14 derniers jours sont fausses car ce sont celles de l'année.


M@SSEY DEERE (VIP) 22/10/2013 à 12H34
je réitère, amélioration possible :

-pouvoir parametrer par défaut de broyer ou non la paille (interessant dans la mesure ou les moissons sont dans 6 semaines)

- choisir ou on décharge une marchandise, par défaut hangar/entrepot/les deux.


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_144109_2 22/10/2013 à 17H48 22/10/2013 à 17H48
Bonjour,
Lorsqu'on va chercher des marchandises à la coop on a une
indication sur la quantité du stock des coops vendant la marchandise
désiré : >20t ou <20t.
Pour la majeur partie des marchandises vendue cette limite de 20t est bien proportionné.
Par
contre, pour certaines c'est la cata, par exemple : 20t de semence de
sorgho ou de phacélie correspond à :1600hect, 20t de traitement pour
framboisier correspond à 6 666 hect, 20t de pied de prunier correspond à
16 hect etc. Qui a besoin d'acheter autant de marchandise en une fois?
quasiment personne.
Du coup les coop n'ont pas autant de marchandise
et lorsqu'on en vient chercher un peu on joue au poker entre les coop
qui ont la marchandise mais <20t. Et on se retrouve très souvent avec
des factures sans que la coop est suffisamment de produit (donc retour
en arrière en rencontrant des pages ayant expirées).

Ce que je demande est une révision de cette limite pour ces marchandises (cela peut être 1t ou 5t)
SAM02 22/10/2013 à 18H06
pourquoi pas réviser les tonnages annoncés en France mais pas pour la partie Outre-altantique. Nous dans le Michigan les joueurs qui ont en dessous de 1 000ha sont le plus souvent, les nouveaux venu

Sam02
JOUEUR_48915_7 22/10/2013 à 18H08
Bonjour a tous
Voila je vient demandé une modification au niveau de la culture du tabac
car


nous les agriculteur dépourvue de pouvoir faire la culture des


betterave qui est très avantageux pour les agriculteur qui sont dans la


bonne région
nous nous avons le tabac qui est limité a 2 petit malheureux hectares qui demande
un investissement de:213 650¤ est sans compter la main d'oeuvre pour pouvoir cultivé 10hectares:
Exemple pour 10ha
-Graines 5250¤
-Plateau 400¤
-Bac 7500¤
-Bâche 500¤
-Serre 100 000¤
-Séchoir 100 000¤
En betterave vous n'avez aucun investissement a faire a part le matériel que je n'est précisé pour le tabac !
Donc les membres du cesa d'aquitaine est les autre région avec l'aide de BALLANGER S.A.S
nous avons trouver c'est idée pour résoudre se problème:
-mettre un cota en place (comme pour les betterave)
-que le cesa régional et national donne une aide qui correspondrais a la moitié de l'investissement

Je parle au nom de l'aquitaine mais aussi des régions qui cultive le tabac et qu'ils non pas de betterave
voila une petite info pour dire quand même que la région aquitaine est le premier producteur de tabac en France:  http://www.agreste.agriculture.gouv.fr/en-region/aquitaine/


____________________

JOUEUR_34804_7 23/10/2013 à 22H06
pour 2hect effectivement mais pour 10hect,20 ou plus??acheter des plants pourquoi pas mais la serre doit etre plus rentable a la longue et si c'est seulement pour un mois pourquoi tu ne demande pas au admin de supprimé la serre qui d'apres toi ne sert a rien?


____________________


https://poitoucharentesfr3.forumactif.org/

JOUEUR_48915_7 23/10/2013 à 23H29
Je m'attendais a sa
Trouve des plan en vente en aquitaine est je serais d'accord avec toi
Pourquoi 10ha beh tout simplement que si on passe a un systeme de quotas sa poura nous donner une idee de l'investissement


____________________

JOUEUR_210271_2 25/10/2013 à 11H44
Salut,

J'ai une question a souligné depuis le début que je joue a peut près, pour la nourriture des animaux, il existe les rations déjà prêt que l'on achète aux coop  et pour les bovins certaine ne sont constituée que de maïs/foin ou maïs/paille qui sont des mélanges logique et habituel de voir dans la réalité mais pourquoi ne peut-on pas donner a manger la même chose si on possède déjà ces aliments dans sa ferme? 

Non, au lieu, il faut rajouter du blé, du sorgho, des bouchons de luzernes, du colza et j'en passe... c'est obérant non? Dans la réalité on ne mélange pas tout ça en même temps, on choisi une ou deux choses et c'est bon ( comme dans les rations toutes prêtes !  (valable pour les bovins mais aussi pour tout les autres animaux..).

Pourquoi ne peut-on pas mélanger soit même les aliments pour fabriquer des ''rations'' et somme-t-ont obliger d'accumuler tout un tas de souit comme ça pour donner a manger aux animaux? 


____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

JOUEUR_20836_7 25/10/2013 à 12H29
désolé de te contredire mais tu peux faire la même chose chez toi que les usines des coop! La seule différence c'est que chez toi il te faut du *** partout pour faire une ration *** alors que dans une coop on peux mélanger du *** et du ** ou * selon les quantités et obtenir quand même une ration ***


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_210271_2 25/10/2013 à 13H47 25/10/2013 à 15H17
mais non je vient de revérifier, on peut pas du tout, ce serais pourtant plus logique et réaliste

____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

JOUEUR_409530_1 25/10/2013 à 15H19 25/10/2013 à 15H27
Salut,

Pour les bovins, tu peux leur donner du foin et du maïs ensilé avec une dessileuse ou une mélangeuse par exemple. Ca marche aussi avec la paille.
Il existe aussi comme tu le dis des rations plus "complexe" qui sont reprises dans les règles.

Pour ma part, je nourris mes poules comme cela : maïs grain, blé, avoine et minéraux avec une dessileuse.

Bon jeu :)

Edit : j'ai dit une bétise, il faut compléter avec orge ou blé ou triticale et tourteau canola ou soja et minéraux.

Cela reste faisable sous réserve d'avoir de quoi stocker tout ça !!!
JOUEUR_210271_2 25/10/2013 à 15H35
oui peut-être,c'est vrais merci

____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

JOUEUR_48915_7 25/10/2013 à 17H42
Bonjour a tous
Voila je vient demandé une modification au niveau de la culture du tabac
car



nous les agriculteur dépourvue de pouvoir faire la culture des



betterave qui est très avantageux pour les agriculteur qui sont dans la



bonne région
nous nous avons le tabac qui est limité a 2 petit malheureux hectares qui demande
un investissement de:213 650¤ est sans compter la main d'oeuvre pour pouvoir cultivé 10hectares:
Exemple pour 10ha
-Graines 5250¤
-Plateau 400¤
-Bac 7500¤
-Bâche 500¤
-Serre 100 000¤
-Séchoir 100 000¤
En betterave vous n'avez aucun investissement a faire a part le matériel que je n'est précisé pour le tabac !
Donc les membres du cesa d'aquitaine est les autre région avec l'aide de BALLANGER S.A.S
nous avons trouver c'est idée pour résoudre se problème:
-mettre un cota en place (comme pour les betterave)
-que le cesa régional et national donne une aide qui correspondrais a la moitié de l'investissement

Je parle au nom de l'aquitaine mais aussi des régions qui cultive le tabac et qu'ils non pas de betterave
voila une petite info pour dire quand même que la région aquitaine est le premier producteur de tabac en France:  http://www.agreste.agriculture.gouv.fr/en-region/aquitaine/ 

____________________

VALSOO (VIP) 25/10/2013 à 22H00
Claastar....
JOUEUR_48915_7 27/10/2013 à 10H32
oué mais personne s'intéresse c'est quand même qu'elle que chose d'important !


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :